Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 10:51

 

- NON ! dit Aurélie

 

 

 

 
 
 
 
Dommage pour Aurélie.

C'est bon pour le moral, la drague, quand c'est pas cent fois par jour. Je connais l'Allemagne autrement. Je vais rarement dans les cafés (je ne fume pas et ne bois pas ... mais je danse).

Un samedi, j'allais faire mes courses pour le weekend, (à l'époque, les commerces fermaient à midi ou 13h le samedi jusqu'au lundi matin). Un homme que je n'avais jamais vu s'approche de moi, me tend un bouquet de fleurs en me disant: "Tu m'as convaincu!" et disparaît. Je me suis retrouvée avec un bouquet de fleurs dans les bras, d'un homme que je ne connaissais même pas.

Un chauffeur de taxi m'avait déposée là où je voulais aller. Avant de partir, il me demande si je voulais sortir avec lui. J'avais dit non, alors qu'il était beau.

Une fois, à peine passée la porte d'entrée d'un night-club très sélect, un Allemand est venu pour m'inviter à boire du champagne à sa table d'amis.

Un artiste très connu voulait me draguer en m'invitant à un concert de Whitney Houston. Des gentlemen, au sauna. Paraît que c'est sain, le sauna. Je n'aime pas ça.

Donc, en ce qui me concerne, ce sont toujours les garçons qui font les premiers pas. Pour danser, c'est autre chose. En général, s'ils ne sont pas ronds comme une queue de pelle, ils se garderont d'inviter.

Le côté siffler-admirativement-toutes-les-filles-qui-passent, ce n'est pas trop le style allemand. Mais dès les frontières avec Italie et France passées, on les entend bien, les pfuit, pfuit. Trop marrant, les passages de frontières en vélo (Munich-Paris) ou en voiture.

Dans un troquet, un Allemand m'avait dit: "Tire-toi" alors que j'étais là depuis 5 minutes seulement. Le copain francophile qui m'avait amenée dans leur repaire de bachibouzouks lui demande ce qui se passe, si la bière n'était pas bonne ce soir-là.

- Si, la bière est bonne. Mais pas cette chose-ci.

Et le crétin me désigne. De plus en plus furax, je sors de l'endroit enfumé. Le copain m'appelle le lendemain pour me dire qu'en fait le type pensait tout le contraire de ce qu'il avait dit parce que c'était lui-même qui avait souhaité me voir là, qu'il n'avait pas l'habitude de parler aux filles. Pour s'excuser de m'avoir blessée à mort, il nous a invités à aller manger dans un super restaurant français une semaine après.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Le Petit Wolof
  • Le Petit Wolof
  • : Du wolof et encore du wolof ainsi que ce que je vois de ma fenêtre.
  • Contact

The Wolof-Multilanguage Live Dictionary Project
Le Dictionnaire Wolof-Multilingue Vivant !



translator  wo-en en-wo grammar talk   $ 
      grammatik konversation  
HOME wo-fr fr-wo grammaire conversation sciences fr

Recherche

Chic Meteo
Holidays

♦ Las Vegas
♦ New York
♦ UTC/GMT
♦ Paris
♦ Dakar

 

 

NON à l'excision !

ŋ [ ] À Ññ Çç ß Óó Ëë Ïï Öö
 @ ½ ¼ Ää Üü ÷ ▀ ² ■ ª º

Clearskin Is Beautiful

 

Al-Nd-Petit-Wolof.jpg
Le Petit Wolof deviendra grand.
 
 

  
anti-xeesal.jpg  
Anti-xeesal Campaign.
       
 

 


pied_top.jpg